Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 10:58

Suite à l'initiative de Stéphane pour un première grimpe rien de tel que ces manifiques tilleuls du bernstein !!
relativement simple à grimper, une bonne hauteur, des passages d'arbres faciles à réaliser et un cadre superbe !! que demander de plus

du haut du donjon

préparation du p'tit sac

lancé...

et placement de la corde

hauteur de placement d'environ 12 mètres

c'est parti pour une montée en footlock puis en alternance, faudrait pas qu'ils me disent que c'est pas assez haut !! je monte à 17 mètres

on place deux rappels et on descend donner les consignes

le premier s'élance... pas facile

j'ai le temps...

vas-y,  j'arrive...

me voilà copain Axel !!

le passage est plus que facile mais tu renonces !! ben pour une prochaine fois !!

genre "t'es à l'aise !! "

 

on sent quand même la crispation dans les bras !! hihihi

 

et voilà Stéphane qui se lance...

n'ai crainte cette petite branche tient largement !!

allez hop hop le passage !!

 

j'ai pas dit que c'était facile

alors si ça, ça n'impressionne pas les filles !! je sais plus quoi faire !!

 

bon et bien session finie, nous partons nous détendre dans la piscine à bulles (spa) !!

merci pour cette session et vivement la prochaine !!












Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super les photos on a la top classe en plus! Merci encore pour toutes ces aventures dans les arbres copain... A bientôt, peut être au drum'n'bar!
Répondre