Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 21:34

petite journée démontage à natura parc

c'est pas ma spécialité de monter avec la machine mais 2 ans de BEPA travaux forestiers ça aide !!

alors on fait comme en bas

impressionné par le colosse au pied d'argile (gros chêne mort !!)
un p'tit cours à Tim (comment monter une corde de rappel en haut d'un arbre)
les déport est important et la branche creuse !! de plus les parcours en dessous ne facilitent pas la tâche
rétention par balancier sur un érable à côté
allez, coupe coupe (sur ce genre de chantier une paire de griffes serait la bienvenue !!)
ouf  c'est tombé et pas moi !! allez à la suivante
...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu ma même pas dit que tu avais un nouveau baudrier, je suis pas contente tu aurais pu me prévenir <br /> <br /> <br /> bisous tu me manques !!!
Répondre