Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 13:17

Vive le printemps !!
je suis arrivé hier soir en Alsace pour un stage de 4 mois, autant dire que les arbres des allentours n'ont qu'à bien se tenir !!
Un des gros avantages de cette région, c'est qu'il n'est pas difficile de trouver un arbre, encore moins un arbre haut !! mais il est plus difficile d'en trouver un branchu qui permet un peu de déplacement en latéral !!
Pas besoin d'aller bien loin, le château fort du Bernstein est entouré de quelques arbres de choix !! toutes essences confondues.
ce matin réveil matinal pour éviter les marcheurs (très présents en cette saison)
et c'est parti pour un collectif de superbes tilleuls
vue du sous bois
vue du chemin, on imagine tous les déplacements possibles !!
la cime face au château
le château dans la cime (8h 30 les marcheurs arrivent et posent des questions)

hauteur mesurée 29 mètres

rien de tel qu'une ptite pause pour admirer la vue !!
on profite...
encore...
10h j'entends vraiment trop de remarques en dessous, je décide de descendre
bon une dernière pour la route, promis je reviendrai le week end prochain !!



Partager cet article
Repost0

commentaires