Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 22:06

 

Et voilà nous y sommes, les RNA 2010 à Strasbourg

depuis l'année dernière à Aix j'ai décidé de ne pas louper ces rencontres qui sont pour moi une mine de renseignements, de bonne humeur, et de bière !!

 

Alors des rencontres dans ma région natale je ne pouvait les rater !!

 

voici quelques photos du master :

P1010719

 voilà l'Arbre du master (deux superbes hêtres au coeur du parc de l'Orangerie)

P1010724

 de très beaux lancers de ptit sac, ...

P1010747

P1010744belles techniques et belles ascensions, ...

 

P1010734

 

de très beaux déplacements, (ha vous remarquez le nid de cigogne !! quand je vous disais que l'Alsace c'était le plus beau pays du monde !!)

 

et toutes ces belles épreuves dans un bon esprit, des échanges, ...

vivement l'année prochaine

 

 

juste un ptit clin d'oeil pour Boris qui nous étonnera toujours !! 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires